Mise en page
Thèmes prédéfinis
Couleur personnalisée
Images d'arrière-plan
Motif d'arrière-plan

Circuit Rhodes

ITINÉRAIRE

 

JOUR 1 : FRANCE – RHODES

Assistance aux formalités d’enregistrement et embarquement à destination de Rhodes. Accueil par notre correspondant, transfert à l’hôtel et nuit.

 

JOUR 2 : ÎLE DE RHODES

Cette excursion d’une journée vous permettra de découvrir l’île de Rhodes. Née des amours du dieu Hélios et de la nymphe Rhodes selon la mythologie, cette île aux multiples brassages culturels est la plus grande du Dodécanèse. Parmi les attractions que vous visiterez, citons le mont Filerimos, la vallée des Papillons, le site antique de Kamiros et le monastère de Saint-Nicolas Fountoukli. Il s’agit d’une de nos excursions TUI Collection, qui vous permet d’apprécier la couleur locale de la destination tout en illustrant ses valeurs uniques, authentiques et responsables. Cette excursion à travers les siècles démarre au mont Filerimos. Temps libre pour le déjeuner à Kalavarda .Vous passerez ensuite à la vallée des Papillons, une réserve naturelle incroyablement tranquille. Vous continuerez avec la visite de ce site archéologique grandiose qu’est de la cité Antique de Kamiros. Enfin, l’excursion se termine au petit monastère byzantin de Saint-Nicolas Fountoukli. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.

 

JOUR 3 : RHODES – SYMI – RHODES

Lors de cette excursion d’une journée complète, découvrez le charme décontracté de Symi et visitez différents sites dont le monastère de Panormitis. Il s’agit de l’une de nos excursions TUI Collection, qui vous donnera un aperçu des saveurs locales de cette destination tout en présentant ses valeurs uniques, authentiques et responsables. Le premier arrêt se fera au sud-ouest, à hauteur du vaste monastère de Panormitis. Il est célèbre pour ses fresques byzantines et son icône de saint Michel, mais surtout pour son emplacement juste au bord de l’eau. Vous partirez ensuite pour la ville de Symi. L’arrivée dans le port est un vrai plaisir, des rangées de maisons aux couleurs pastel se succèdent sur les collines environnantes. Vous prendrez ensuite part à une visite guidée de la ville. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.

 

JOUR 4 : RHODES À LA LUMIÈRE DES LANTERNES

Séjour libre en tout inclus à votre hôtel. En fin d’après-midi vous profiterez de la vie nocturne sur l’île. Un guide vous emmènera à travers les ruelles sinueuses vers le cœur de la ville de Rhodes, où chaque mur recèle une histoire. Glissez-vous dans la peau d’un vrai grec et dînez dans l’un des meilleurs restaurants de cette ville mystérieuse. Vous y dégusterez l’authentique cuisine grecque. Vous pourrez également partir à la recherche d’un souvenir unique dans la rue de Socrate, pleines de couleurs. Cette soirée enchanteresse se terminera par une excursion romantique en bateau le long des ports de Rhodes, où vous pourrez aussi prendre des photos exceptionnelles. Retour à l’hôtel.

 

JOURS 5 À 7 : RHODES

Séjour libre en tout inclus à votre hôtel. Vous pourrez profiter de ces quelques jours pour vous reposer ou découvrir d’autres excursions proposées par notre correspondant local (avec suppl. sur place). Dîners et nuits à l’hôtel.

 

JOUR 8 : RHODES – FRANCE

Selon les horaires de vol, transfert à l’aéroport. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de la France.

 

 

LE PRIX COMPREND

• les transferts collectifs en correspondance avec les vols spéciaux à l'arrivée et au départ
• le logement en hôtel 3* Club Marmara Doreta en chambre double
• la demi-pension du jour 2 au jour 4 et formule tout inclus du jour 5 au jour 8 (note : si le client est logé en club, les nuits passées en club seront facturées par l’hôtelier directement à TUI)
• le circuit en autocar climatisé
• entrée aux musées et sites
• l'assistance d'un guide accompagnateur spécialisé parlant français
• transfert gratuit entre combiné et extensions séjour en club
• l’île de Symi : Transfert en bus A/R, transfert en bateau A/R
• diner à la taverne grecque jour 4

 

LE PRIX NE COMPREND PAS

• les frais de service
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne
• la taxe de séjour à régler sur place: environ 3 euros/chambre/jour
• les pourboires
• tous les extras et dépenses personnel
• le port des bagages
• l’assurance assistance/rapatriement ou multirisques

ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE DIFFUSION

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleur navigation sur notre site.

J'ai compris